Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alabelleetoile50.overblog.com

alabelleetoile50.overblog.com

trail nocturne dans la region Nord Cotentin

Publié le par TRAIL A LA BELLE ETOILE

Pour tous les amateurs de randonnée pédestre il n'y a pas d'inscriptions en ligne comme les éditions précédentes. Il vous suffira de venir vous inscrire le jour J sur le site de l'Agora rue du Thivet à partir de  10h00 le samedi 1er décembre jusqu'à 18h30. Il vous sera possible de venir vous inscrire également le vendredi 30 novembre à partir de 18h00 à la salle Davoury rue Ferdinand Buisson à Equeurdreville au moment des retraits de dossards.

Et n'oubliez pas, venez nombreux découvrir cette activité de nuit.

Commenter cet article
F
Je remercie tous les bénévoles. J’a Fait la randonnée pédestre de soi-disante 8Km, il y en avait que 7,4 a 6€ la marche je trouve trouve ça limite surtout que les autre année eon en faisait toujours un peu plus que 8. En plus à l’arrIvre on est mis vraiment à part et on a pas le droit au petit cadeau. Ça fait 6 fois sur 7 que je fait la marche et je trouve que vous devenez comme la Barjo les marcheurs ne sont plus considéré donc je pense que l’année Prochaine je vais vous boycotter .
Répondre
T
Bonjour Franck,<br /> Tout d'abord merci, je transmettrai aux bénévoles. <br /> des sportifs ont emprunté des propriétés où nous étions autorisés à passer il y a encore un peu plus d'un mois. Malheureusement ces personnes ont laissés les barrières ouvertes et détérioré une clôture. Les animaux sont allés divaguer sur la chaussée. Imaginez donc le mécontentement de l'agriculteur. Les demandes d'autorisation d'organisation étant déposé au minimum deux mois avant l'épreuve, les premiers arrêtés municipaux étant parus la seule solution qui nous reste est de pouvoir se rapprocher au maximun des parcours. Tous les parcours de trail et la randonnée pédestre ont été impactés avec malheureusement très peu de solutions. Il a fallu discuter avec les propriétaires pour trouver un accord et comprenez que cela n'a pas été aisé. Je comprends toutefois votre déception. A votre arrivée vous avez accès au ravitaillement comme les traileurs, il ne me semble pas que vous soyez mis à part. Quant au petit cadeau souvenir il est vrai que les randonneurs n'en reçoivent pas. Nous allons prendre en compte votre remarque pour tenter d'y remédier dès la prochaine édition. j'espère avoir apporté des réponses suffisamment claires à vos différentes remarques. Sportivement. Thierry